Mardi 7 avril 2 07 /04 /Avr 06:32

Vous êtes maintenant allongé sur le ventre. Votre seul rempart est votre petite culotte.Mes mains qui ont parcourues votre corps sont fébrile et mes lèvres viennent les soutenir. Je goute, picore votre corps, de la bouche et de la langue. Je vous sent , chaudhomme-sur-femme-floue et sucré. Ma langue parcoursla douceur de votre nuque, chemine dans votre dos, espire la douceur du creux de vos reins, visite vos cuisses.

Doucement j'écarte vos jambes et malangue vient chatouiller le pourtours de votre culotte.

Je vous retourne doucement et reprend mon massage, je vous picore de mes levres: vos lèvres, le cou, le mamelon, le ventre.... Mes doigts se glissent sous la couture de votre culotte et la fait glisser, dévoilant la hauteur de votre mont de venus. Je revient vous masser les seins alors que ma langue parcours votre mont soyeux. Elle glisse le long du tissus, dessinant la ligne chaude de votre sexe. Enfin, et sans brusquerie, je fini de 413KQXj2cUL._SY300_.jpg faire glisser votre dernière protection. Mes doigts massent le côté de votre sexe, écartant petit a petit vos lèvre, ma langue s'écrase et part à la découverte de cette grotte chaude et humide, léger ou profond, je fait éclore votre clitoris, je le suce, l'aspire...

 

Mes doigts vous masse : le tour de votre sexe, l'intérieur de vos cuisse, vos fesses.J'effleure votre anus.Puis je remonte vos jambre afin de pouvoir gouer encore plus profond votre grotte sucrée. J'écoute le plaisirs qui monte en vous, je le sent... Attentif je le laisse naitre doucement jusqu'a une explosion d'étoiles. 

 

Vous êtes là, nue, satisfaite et doucement vous allez commencer votre sieste, bercer par les caresses que je vous fait sur tout votre corps.

Par Fantasmots - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus